Livres Blancs 2018

La profession d’avocat est en pleine mutation. Avec l’arrivée de nombreux concurrents sur le marché, il est parfois difficile de savoir quelle stratégie mettre en place afin de développer sereinement sa clientèle.

C’est pour cette raison que nous avons rédigé plusieurs livres blancs, des guides vous permettant d’y voir plus clair. D’une vingtaine de pages, ils vont permettront de définir les points à développer et comment les mettre en place.


Le guide de l’avocat connecté

Mettre en avant votre activité est l’objectif premier de ce guide. Mais le numérique permet d’autres choses également, comme fidéliser votre clientèle ou encore gérer vos impayés.

Toutes les astuces à savoir sont à retrouver dans votre guide de l’avocat connecté à télécharger juste au-dessous.


Le guide du référencement pour les avocats

Apparaître en première page des résultats Google gratuitement, ça vous tente ?

Retrouvez toutes nos astuces pour y parvenir : gestion des pages de votre site internet, optimisation de leur contenu, ce que votre déontologie vous empêche de faire… Vous pourrez ainsi gérer votre site internet en toute quiétude et le voir monter dans les résultats sur Google.


Le guide de la relation client de l’avocat

Une relation client optimisée est primordiale pour un avocat. Ses clients doivent se sentir compris, soutenus et bien sûr, bien conseillés.

Voici tout ce que doit connaître un avocat pour agir avec bienveillance à l’égard de ses clients et surtout, développer sa clientèle et son réseau de « bouche-à-oreille ». Comment créer un « client-type », anticiper les questions, ou encore transformer ses contacts en dossier : vous saurez tout en consultant notre troisième livre blanc.

Notre prochain guide arrive bientôt, patience 😉