visuel-publicite-meteo-cnews-mon-avocat_bleu

mon-avocat.fr continue d’être présent à la télévision en février

11 février 2019 Actualités Par:

Face au succès de notre campagne télévisée tout au long de la période estivale, mon-avocat.fr continue d’être présent sur le petit écran dès le mois de février.

Du 11 février au 3 mars, mon-avocat.fr est de nouveau partenaire de la météo sur la chaîne CNEWS. Pendant ces 3 semaines pleines, nos publicités seront visibles tout au long de la journée, plus de 1300 fois au sein des grandes éditions.

Grâce à l’afflux de contacts de qualité reçus par les avocats membres de notre réseau à l’occasion de la première vague de campagne TV, nous avons choisi de continuer notre partenariat avec CNEWS. Il s’agit de la chaîne dont l’audience correspond le mieux aux clients que vous recherches : des profils CSP+, CSP++ et Hauts Revenus.

Vous l’avez manquée ? Regardez notre publicité

Pour voir l’ensemble de la campagne, suivez ce lien > playlist publicité mon-avocat.fr.

Découvrez le réseau mon-avocat.fr

Fondée en 2015, mon-avocat.fr a l’ambition d’accompagner les avocats dans leur transformation numérique en leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier, le conseil et la défense.

Rejoignez le réseau mon-avocat.fr et bénéficiez d’un référencement optimisé sur Internet. Vous profitez d’une visibilité accrue sur vos domaines de compétences auprès de vos futurs clients.

Le réseau mon-avocat.fr c’est :

  • 120 000 visiteurs mensuels sur le site internet
  • 20 000 mises en relation mensuelles entre justiciables et avocats
  • 50 contacts qualifiés en moyenne par an et par avocat

Profitez du regain de trafic généré par notre campagne publicitaire sur CNEWS du 11 février au 3 mars en rejoignant mon-avocat.fr.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *