Le 18 octobre 2018, mon-avocat.fr est allé à la rencontre des étudiants de l'Ecole des Avocats de Toulouse lors de la "journée des partenaires". Une superbe occasion pour notre équipe d'échanger avec ces avocats en devenir, à la fois pour leur parler des enjeux de la digitalisation pour la profession mais également écouter leurs craintes et leurs ambitions pour leur futur métier.

photo-ecole-toulouse-007

Dans le cadre de cette "journée des partenaires", Henri, directeur commercial, Elodie, chargée de partenariats, et Aurélien, directeur marketing, on fait le voyage jusqu'à l'Ecole des Avocats de Toulouse. Tous les trois ont eu l'opportunité de côtoyer les futurs avocats ainsi que les membres de l'équipe pédagogique de l'école. Une matinée riche en discussions, sous le signe de l'avocat connecté.

Les étudiants n'ont pas été timides dans leurs questions, cherchant à comprendre comment, une fois avocats, notre plateforme pourra leur apporter des affaires et à quel coût, mais également faisant preuve d'une réelle curiosité sur le fonctionnement technique du service. On en attendait pas moins cette future génération d'avocats adepte des usages digitaux !

Pour l'équipe de mon-avocat.fr, ce type de rencontres est indispensable pour ouvrir de nouvelles perspectives de développement pour notre plateforme, qui répondent aux attentes des avocats d'aujourd'hui, et de demain.

En savoir plus sur mon-avocat.fr

Recevoir les prochains articles par e-mail

Laisser un commentaire

Articles populaires