En octobre 2017, le réseau mon-avocat.fr arrivait en Belgique sous la marque my-lawyer.beForte de son expérience sur le marché français, notre start-up persévère dans sa volonté de changer l'image que le grand public peut avoir de l'accès au droit.

Avec my-lawyer.be, nous aidons les avocats à maîtriser leur réputation en ligne et à développer leur clientèle pour accroître leur activité. Retrouvez le témoignage de Maître Mpiso, inscrite au barreau de Bruxelles et présente sur notre réseau :

« Lorsque je voyais les commentaires d’autres avocats, j’avais des doutes en voyant le nombre de dossiers ouverts. Aujourd’hui, je peux témoigner de ma satisfaction de la plateforme : en seulement 3 mois, j’ai déjà rentabilisé mon adhésion avec des contacts qualifiés et réguliers. »

Maître Marie-Paule MpisoBruxelles
Birthday_BE_recadre

Comment fonctionne my-lawyer.be ?

Avec my-lawyer.be, vous gagnez en visibilité et en accessibilité sur internet en devenant un véritable avocat connecté. Via notre site, vos futurs clients peuvent vous contacter directement par téléphone ou par email. A aucun moment nous n'intervenons dans votre activité : notre rôle est de vous apporter des affaires.

 

Je suis intéressé

 

Retrouvez la vidéo de présentation de my-lawyer.be :

 

En quelques chiffres, my-lawyer.be c'est...

  • 13 000 visiteurs mensuels
  • 1 500 mises en relation mensuelles entre justiciables et avocats
  • 17 000 recherches mensuelles sur le site
Source : données Google Analytics de my-lawyer.be pour septembre 2018

Recevoir les prochains articles par e-mail

Laisser un commentaire

Articles populaires