La profession d'avocat est un secteur de plus en plus concurrentiel et qui présente par conséquent d'importants enjeux en matière de relation client et de fidélisation.

En tant qu'avocat, il est indispensable de prendre en compte que les attentes de vos clients évoluent et que s'adapter aux nouveaux usages est une nécessité pour établir une relation durable et de qualité. Désormais, le digital occupe une place importante dans la relation client, dès la prise de contact et tout au long du suivi du dossier. Il faut savoir s'en emparer et en profiter pour développer votre activité.

Au cours de cette Masterclass, nous vous donnons des informations et conseils pratiques pour soigner votre relation client, ainsi que des techniques et outils à mettre en place pour être mieux informé sur vos clients et les suivre même après la résolution du dossier.

Cette Masterclass dédiée à la relation client pour les avocats a eu lieu en direct le 3 octobre 2018.

Retrouvez la vidéo en replay ci-dessous :

Parmi les ressources abordées au cours de cette Masterclass, retrouvez :

Pour aller plus loin sur le sujet des questionnaires, consultez notre dossier en deux parties où on vous explique étape par étape comme concevoir, envoyer et analyser votre propre enquête de satisfaction.

Retrouver la première partie du dossier

Regardez également notre Masterclass sur "l'avocat connecté" : découvrez nos conseils pour développer votre activité sur Internet et optimiser votre présence en ligne…

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